22 Septembre 2023

Le rapport annuel 2022-2023 d'Envirocompétences est désormais disponible !

Nous sommes ravis de vous inviter à explorer en profondeur les nombreuses réalisations accomplies par notre comité sectoriel.

Chacune de nos actions et initiatives est méticuleusement documentée dans notre livre interactif, conçu spécialement pour vous offrir une expérience immersive et instructive.

Animée par la passion de soutenir les entreprises engagées dans l'écologie et la durabilité, l'équipe d'EnviroCompétences est fière d'annoncer que, cette année encore, nous avons dépassé nos objectifs tout en restant fidèles à nos valeurs et à notre mission.

Un grand merci à nos partenaires, aux membres du conseil d’administration et ambassadeurs pour leur soutien indéfectible.

Dominique Dodier, Directrice générale d'EnviroCompétences :

« Bonjour à vous tous et à vous toutes. Voici venu le temps de notre assemblée générale annuelle et le moment de faire le bilan de l'année 2022-2023, qui fut effervescente à tout point de vue. Tous les astres sont alignés afin que la transition verte et la filière de l'environnement prennent de la hauteur en importance. Le travail et l'expertise en main- d'œuvre d'EnviroCompétences s'est positionné encore plus fort dans la dernière année. Afin de bien apprécier l'ampleur du travail acharné de toute l'équipe et de ses réalisations, nous vous invitons à consulter le rapport annuel dans sa totalité et les résultats parlent d'eux- mêmes. Bonne lecture et au plaisir. »

Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres. - Confucius