18 Juin 2012

EnviroCompétences récompense 24 entreprises et organismes en environnement

Montréal, le 14 juin 2012 - EnviroCompétences a récompensé les Lauréats Cœur Vert 2012, lors de son Assemblée générale du 12 juin dernier.

Pour cette deuxième année, 24 entreprises et organismes de la filière environnementale du Québec travaillant au cœur de l'industrie, au cœur de l'action et qui ont à cœur la bonne gestion des ressources humaines se sont vu décernés un prix ainsi qu'une trousse promotionnelle avec des outils Cœur Vert.

Les Lauréats Cœur Vert 2012 sont :

Refexio, Veolia Se, Groupe S.M. International Inc., Soresto Estrie Inc., Soresto Lanaudière Inc., Newalta, Groupe Dijon Inc., GDG Environnement Inc., Sinistre Montréal, Phoenix intervention après sinistre Inc., Steamatic Beauce Inc., Groupe Solution Sinistre Inc., Sinisco, Nature-Action Québec Inc., Nettoyage Nord-Sud, Environnement Illimité Inc., Aquatech, Société de Gestion de l'eau Inc., Biogénie, une division d'EnGlobe Corp., Recyc PHP Inc., Terrapex Environnement Ltée, Groupe ORTAM Inc., Transfert Environnement Inc., Hydrauliques R&O Services Inc. et Premier Tech Aqua.

Pour en connaître davantage, nous vous invitons à consulter notre site web à l'adresse suivante : www.envirocompetences.org

Renseignements :
Jessica Trépanier