Retour aux nouvelles

19 Novembre 2019

L'entreprise Boralex reçoit le prix Cœur Vert lors du 10e Gala Envirolys

L'entreprise Boralex reçoit le prix Cœur Vert lors du 10e Gala Envirolys

La 10e édition du Gala EnviroLys organisé par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) s’est tenue le 18 novembre où près de 550 personnes étaient réunies au Centre Le Madison pour souligner l’apport exceptionnel des entreprises privées en environnement.

Parmi les nombreuses personnalités présentes ce soir-là, on nommera Benoit Charrette, Député de Deux-Montagnes et Ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Sonia Gagné, Présidente-directrice générale de RECYC-QUÉBEC et Steven Guilbeault, Député fédéral de Laurier-Sainte-Marie.

Pour l’occasion, madame Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences a remis le prix Cœur Vert à l’entreprise Boralex. Le prix Cœur Vert récompense une entreprise qui se distingue par ses pratiques en gestion des ressources humaines. 

 

EnviroCompétences tient également à féliciter tous les lauréats de chaque catégorie de Prix EnviroLys.

PHOTO : De gauche à droite : Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences. Natacha Laurin, conseillère principale ressources humaines chez Boralex, Marie-Claude Chouinard, directrice, efficacité et développement organisationnel chez Boralex, Karine Joizil, associée chez McCarthy Tétrault et présidente du conseil d'administration de RECYC-QUÉBEC, et Sonia Gagné, PDG de RECYC-QUÉBEC.

 

Pour voir toutes les photos de la soirée, cliquez ici.

 

Pour en apprendre plus sur le CETEQ, cliquez ici.