21 Novembre 2017

Stablex Canada remporte le prix Cœur Vert dans le cadre du Gala EnviroLys

Montréal, le 21 novembre 2017 - La 8e édition du Gala EnviroLys organisé par le  Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) s’est tenue le 20 novembre dernier où près de 400 personnes étaient réunies au Centre Le Madison pour souligner l’apport exceptionnel des entreprises privées en environnement. Pour l’occasion, madame Stéphanie Trudelle, directrice de la formation chez EnviroCompétences a remis le prix Cœur Vert à l’entreprise Stablex Canada représentée par monsieur Pierre Légo, directeur santé-sécurité environnement.

Le prix Cœur Vert récompense une entreprise qui se distingue par ses pratiques en gestion des ressources humaines. Nous tenons à féliciter l’entreprise PureSphera, finaliste du prix Cœur Vert, pour sa contribution notable en matière de gestion des ressources humaines.

EnviroCompétences tient à féliciter tous les lauréats des autres catégories des Prix EnviroLys.

À propos d’EnviroCompétences

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec, travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.

Jessica Trépanier
Conseillère aux communications