20 Juin 2016

85 invités à l’Assemblée générale d'EnviroCompétences; un franc succès!

Légende de gauche à droite : Madame Aglaia Revelakis, conseillère municipale de Chomedey, Monsieur Dany Michaud, président-directeur général de Recyc-Québec, Monsieur Florent Francoeur, président de la Commission des partenaires du marché du travail, Monsieur Fayçal El-Khoury, député fédéral de la circonscription Laval-Les-îles, Madame Dominique Dodier, directrice générale d’EnviroCompétences, Monsieur Jean-Paul Leblanc, président Hydrauliques R&O Services et trésorier d’EnviroCompétences ainsi que de Monsieur Richard Mimeau, directeur général du Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) et coprésident patronal d’EnviroCompétences

Le 16 juin dernier avait lieu la célébration spéciale des 20 ans d’EnviroCompétences dans le cadre de son Assemblée générale publique  qui se tenait au Cosmodôme de Laval.

Les membres du conseil d’administration et les partenaires de la filière environnementale étaient présents pour apprécier les réalisations de la dernière année et des projets futurs du comité. Le dynamisme et l’innovation dans ses actions permettent à EnviroCompétences d’occuper une place de choix dans le domaine environnemental et du développement durable.

Pour l’occasion, EnviroCompétences a eu le privilège d’accueillir des invités d’honneur qui ont présenté des allocutions  tels que : Monsieur Florent Francoeur, président de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), Monsieur Dany Michaud, président-directeur général de Recyc-Québec ainsi que Monsieur Fayçal El-Khoury, député fédéral de la circonscription Laval-Les-Îles.

De plus, EnviroCompétences a procédé au dévoilement du tableau d’honneur des membres du conseil d’administration qui ont siégé durant les vingt dernières années en présence de (légende de gauche à droite) : Madame Aglaia Revelakis, conseillère municipale de Chomedey, Monsieur Dany Michaud, président-directeur général de Recyc-Québec, Monsieur Florent Francoeur, président de la Commission des partenaires du marché du travail, Monsieur Fayçal El-Khoury, député fédéral de la circonscription Laval-Les-îles, Madame Dominique Dodier, directrice générale d’EnviroCompétences, Monsieur Jean-Paul Leblanc, président Hydrauliques R&O Services et trésorier d’EnviroCompétences ainsi que de Monsieur Richard Mimeau, directeur général du Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) et coprésident patronal d’EnviroCompétences.

À propos d'EnviroCompétences

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec, travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines. Plus d'informations : www.envirocompetences.org

Jessica Trépanier
Conseillère aux communications, EnviroCompétences