1 Décembre 2020

Rapport annuel 2019-2020

EnviroCompétences a dévoilé son rapport annuel 2019-2020 le 26 novembre dernier

Découvrez toutes les réalisations de notre comité sectoriel au travers de notre livre interactif !

Fort de la volonté d’accompagner au plus près les entreprises de l’environnement et du développement durable, c’est avec joie que toute l’équipe d’EnviroCompétences est fière de vous annoncer, qu’une fois de plus, nous remplissons nos objectifs et notre mission.

Merci à tous nos partenaires, aux membres du conseil d’administration ainsi qu’aux relayeurs pour leur appui.

POUR CONSULTER LE RAPPORT ANNUEL INTÉRACTIF, CLIQUEZ ICI.

Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences :

"J’ai le plaisir de vous dévoiler les résultats de notre dernière année 2019-2020.  EnviroCompétences a connu une autre bonne année en 2019-2020 avec des résultats supérieurs aux objectifs  établis, ainsi que des progrès de formation. Ces résultats témoignent également du savoir-faire et de l’engagement de l’équipe. Tout au long de l’année, le conseil d’administration a continué de suivre et d’appuyer la direction dans ses divers projets et dans la réalisation du plan d’action afin d’assurer la création de valeur et du positionnement de l’organisation.  Nous œuvrons dans un secteur où la croissance est bien présente, ou les besoins de formation et la culture de formation sont donc un pilier de la croissance et de la pérennité des organisations du secteur de l’environnement.  Nous tenons aussi à remercier la CPMT qui sans elle, la réalisation du plan d’action serait difficile.

Le succès et la performance d’EnviroCompétences est une équation qui se conjugue avec nos partenaires, les travailleurs et les travailleuses , ainsi que tous nos partenaires associatifs. Je souhaite longue vie à cette organisation qui est devenue au fils des années, un expert dans le développement de la main d’oeuvre, et un catalyseur du mot « concertation » . Merci ! "

Individuellement nous sommes une goutte d’eau. Ensemble, nous sommes un océan – Ryunosuke Satoro