Retour aux nouvelles

28 Mars 2008

Dépôt du processus d’évaluation et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre en nettoyage industriel

EnviroCompétences a déposé le Processus d’évaluation et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre destiné aux opérateurs en nettoyage industriel à la Direction du développement des compétences et de l’intervention sectorielle.

Le 18 mars dernier, EnviroCompétences présentait le processus d’évaluation et de reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre destiné aux opérateurs en nettoyage industriel auprès de 25 représentants d’entreprises du secteur réunis spécialement pour l’occasion. Le processus, qui a été réfléchi et approuvé par le comité directeur du projet (composé de représentants d’entreprises, de syndicats et d’association du secteur) a été favorablement reçu par l’industrie. Il est à noter que le CA d’EnviroCompétences, lors d’une réunion spéciale qui se tenait le 25 mars dernier, a aussi appuyé le projet et une résolution à cet effet a été entérinée par ce dernier.

Dans les semaines à venir, EnviroCompétences présentera une demande de financement à la Direction du développement des compétences et de l’intervention sectorielle afin de mettre ce processus en action (développement d’outils d’évaluation, mise en œuvre et gestion).

Si vous désirez obtenir de l’information supplémentaire sur le processus d'évaluation et de reconnaissance des compétences de la main-d'œuvre, communiquez avec Madame Marie-Pier Richard, chargée de projet responsable du dossier au (514) 384-4999, poste 22 ou à marie-pier.richard@envirocompetences.org